Notre Histoire

De la passion à la start-up

Il existe plusieurs solutions pour créer son voyage. Le mieux, c’est de demander une prestation personnalisée auprès d’une agence de voyage : c’est parfait, mais ça coute un peu cher.

On peut aussi passer par une agence de voyage traditionnelle, comme le font pas mal de personnes.. Ainsi, le voyage est tout organisé, mais le prix de la prestation reste élevé, et le voyage est difficilement personnalisable.

Du coup, de plus en plus, les voyageurs préfèrent créer eux-mêmes leur séjour mais ils n'ont pas tous le temps pour et ont des difficultés à le faire car ils n'ont pas beaucoup d'expériences ou ne sont pas assez accompagnés.

 

"Suite à toutes ces expériences, j’ai décidé d’aider bénévolement mes proches à planifier leurs voyages…"

Amélie, fondatrice de Vuego.

Et en faisant ça, elle s'est rendu compte  que les futurs voyageurs ont simplement besoin de quelqu’un qui soit là, qui les accompagne, qui les rassure et fasse en sorte que tout se passe bien : c’est ainsi qu’est apparu Vuego !

Depuis, le concept a été travaillé et retravaillé jusqu'en janvier 2019, mois où Vuego a finalement vu le jour, pour le plus grand plaisir des voyageurs !