Mont Fuji

Japon

A 100 km au Sud Ouest de Tokyo se trouve le point culminant du Japon : le Mont Fuji, situé à 3 776 mètres d'altitude. La région du célèbre volcan est très appréciée des voyageurs. On peut y trouver de nombreux lacs ainsi que des sources thermales naturelles : tout ce qu'il faut pour prendre un grand bol d'air frais lors d'un séjour à la capitale ! Pendant les beaux jours, les plus téméraires pourront monter jusqu'au sommet du Mont Fuji. Petit conseil : profitez de la fraîcheur de la nuit pour faire cette ascension incroyable. Vous serez en plus récompensé par un superbe lever de soleil au-dessus d'une mer de nuages à votre arrivée au sommet !

Un peu de lecture ?

« Août 2016 : direction le Japon. Après 12 heures d’avion, nous sommes finalement arrivés à destination. Bonjour Tokyo ! Malgré l’heure très matinale (6 heures du matin) et une nuit blanche dernière nous (en heure française il était seulement 23 heures à l’arrivée, donc difficile de dormir dans l’avion…), nous avons décidé de partir directement à la découverte de la ville. Pas une seconde à perdre ! »

Voyage d'Amélie B. au Japon (2016)

Durée : 15 jours

Budget par personne (tout compris) : 2 200 €

Planifiez votre prochain séjour au Mont Fuji !

A partir de 30 €

Nos passionnés sont là pour vous accompagner dans la planification de votre prochain voyage.


Prenez rendez-vous avec nous dès aujourd'hui !

Innsbruck, Autriche, 2016.

"Avec Vuego, j'ai pu découvrir les richesses du Tyrol et ses alentours. Les nombreuses visites ont été de qualité (Nordkette, Swarovski, Schloss Ambras...) et c'est avec plaisir que je retournerais dans la ville d'Innsbruck"

Elise B., Bourgogne, France.

Inspirations similaires

Mongolie 24_edited.jpg

Japon

Mongolie 24_edited.jpg

Tokyo

Mongolie 24_edited.jpg
Mongolie 24_edited.jpg

Kyoto

Nara

Des questions ?

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous contacter. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !